Le plaisir du camping à moto!

2012/09/20

La répétition

On s'est déjà apprivoisé ensemble
Dire qu'on est un peu anxieux est peut être sous estime. Nous allons pour la première fois s'aventurer sur les routes d'Europe a moto. Une moto qu'on pense en bon état mais que seul un essai sur la route nous permettra de vraiment le confirmer. Des les premiers tours de roue, j'ai immédiatement senti qu'on irait bien ensemble. Les changements de vitesse se faisaient en douceur et je reconnaissais un air de déjà vu. Nous avions tracé une route en boucle qui nous amènerais sur la route Palatina qui est en soi une route des vins. Quel bonheur! Petit hameau, route étroite, vignes sur les collines, soleil d'azur, tout y était pour une initiation tout en beauté. La nervosité était évaporé et le plaisir de rouler était au rendez-vous.
Pas de chicane, les deux drapeaux y sont.
C'était probablement la meilleure idée de partir pour une escapade d'une journée sans bagages et de pouvoir dire à la fin que oui, on a ce qui faut pour explorer L'Europe à moto.

1 commentaire:

  1. Je vois à l'arrière que vous avez mis le collant ''Québec'' et ''Canada''.Très bonne idée mais est-ce écrits ces mots ou il n'y a que les couleurs ?

    RépondreEffacer

Faites nous part de vos commentaires!